skip to Main Content
05244-22651 baindelina@gmail.com

Massage chinois à Marrakech

Le massage chinois ou Tuina AnMo est un élément essentiel de la médecine traditionnelle chinoise. Son objectif est l’équilibre énergétique et la disparition de la douleur. Les points d’application des massages sont tirés de l’acupuncture, comme certaines règles de base. Les techniques sont classées en fonction de leurs effets, selon qu’elles tonifient ou relaxent. En plus des points, on travaille aussi les méridiens. On a recours à des manœuvres peu profondes du massage classique comme les frottements, les pressions, les frictions ou les percussions, mais on pratique aussi des manœuvres moins communes comme la manipulation, la vibration ou l’oscillation.

Un salon de massage au coeur de Gueliz à votre service

Vous recherchez un salon de massage chinois traditionnel Tuina à Marrakech dans GUELIZ ?

Notre institut Ô Bain de Lina Spa à Marrakech vous propose un massage traditionnel chinois, le massage Tuina.
Le massage chinois TUINA est un massage avec des techniques de pression sur les méridiens et les points d’acupuncture sur le corps.
Tuina est une thérapie naturelle et physique qui par des techniques de massage agit sur la surface du corps et les zones de douleurs.
La technique de ce massage est la pression, le frottement, le pétrissage, le pincement et le tapotement.

Un salon de massage au coeur de Gueliz à votre service

Comment ça marche ?

Manipulation des tissus mous: La manipulation des tissus mous est une méthode de massage classique qui consiste à masser les tendons, les muscles et les tissus mous.

Technique Shiatsu: L’acupuncture est largement utilisée mais sans aiguilles. Le shiatsu fait référence à la pression exercée sur différentes parties du corps afin que l’énergie circule sans aucune obstruction. L’équilibre est important, le flux d’énergie doit être équilibré et circuler librement à travers ces méridiens d’énergie.

Manipulation vertébrale: Cela implique la manipulation du système musculo-squelettique, qui est la façon dont les muscles et les os travaillent ensemble.

Massages et soins dans nos cabines individuelles

Les différentes techniques de massage chinois

Le massage Tui Na comprend différents types de techniques:

Enroulement : Elle est conçue pour traiter les tissus mous ainsi que les blessures articulaires et musculaires.

Massage par ponction ou point d’acupuncture :Il s’agit de stimuler les points d’acupuncture pour restaurer la circulation d’énergie. La force intérieure est basée sur l’énergie centrale, qui peut activer et déployer toute l’énergie du corps humain.

La technique de manipulation du système musculo-squelettique pour traiter les douleurs articulaires ou musculaires.

Massage CHINOIS 1h
0
Masseuses
0
Cabines
0
Hammams

AVIS DES CLIENTS

Je recommande vivement ! Très beau centre en plein centre de Marrakech et prestation de qualité. Personnel très pro.

Un massage parfait de très grande qualité et efficace. Je suis venue parce que j avais très mal dans un bras. Je suis ressorti plus aucune douleur. Libération total de tous les points de tensions.

Back To Top