skip to Main Content
05244-22651 baindelina@gmail.com
Massage à la carte à petit prix sur Marrakech
Massage à la carte à petit prix sur Marrakech

Dans le salon de massage Ô Bain de Lina, nous souhaitons que tout le monde puisse s’offrir du bien-être. C’est pourquoi nous proposons parmi nos offres de massages sur Marrakech une offre de massages de qualité à petit coût. Enfin ! un massage chinois pas cher, rares sont les salons de massage proposant des massages du monde à petit prix. Les bienfaits relaxants et antistress de ces modelages bien être pour petits budgets sont les mêmes que les prestations plus longues. En effet, le modelage est ciblé par des mains expertes sur les tensions ressenties au toucher. De ce fait, ce sont des massages qui détendent les tensions des trapèzes et les petites contractions musculaires. Ils apportent détente et relaxation à petit prix !

Modelage à la carte Dos et Épaules

Modelage à la carte Dos et Épaules

Le Dos et les Épaules, c’est en effet ici que les majorités des tensions dorsales de l’Homme se font ressentir. Certains souffrent des trapèzes, d’autres des omoplates, mais aussi des lombaires ou des reins. Le dos supporte des contraintes physiques, motrices, mais aussi émotionnelles, le stress, qui se traduisent par des contractions musculaires inconscientes de zones de notre dos.

Modelage à la carte Visage et Tête

La réflexologie faciale est avant tout tonifiante. En effet, elle procure une détente des tensions musculaires de la mâchoire, du contour des yeux, elle diminue aussi la pression temporale. En somme, c’est un soin du visage qui permet de combattre les effets du stress quotidien.

Détente des Jambes, un de nos massages à petit prix

Le massage des cuisses et des mollets proposé est un massage de bien-être des jambes. Les jambes, c’est ici que les majorités des tensions peuvent se faire ressentir. Certains soufrent des cuisses, d’autres des muscles du mollet. Nos jambes supportent des contraintes physiques, motrices, mais aussi émotionnelles, le stress, qui se traduisent par des contractions musculaires inconscientes de nos jambes.

Back To Top