qui ce que se passe à la fin de massage à Marrakech

qui ce que se passe à la fin de massage à Marrakech

 La fin de la séance de massage doit être effectuée avec soin et attention car c’est le moment où on raccompagne progressivement et en douceur le receveur vers la réalité. On rompt le contact, lente- ment mais totalement. On laisse alors la personne se relaxer encore, être dans ses sensations et se relever tranquillement Le masseur peut procéder à un rituel personnel pour couper le contact; dans tous les cas, il est conseillé de se laver les mains à l’eau froide avec du savon. Il peut également méditer ou se recentrer pour être sûr de ne pas maintenir le contact avec les problèmes du receveur, Après la séance, il est important de conseiller au receveur de boire beaucoup d’eau.

Les réactions au massage peuvent arriver dans les 72 heures. On trouve

  • Des réactions d’élimination : évacuation des toxines, verrues, selles, boutons, courbatures .
  • Des réactions de désintoxication : élimination plus forte, diarrhée, bronchite.
  • Des réactions de restructuration : d’anciens troubles refont surface par compensation, le symptôme réapparaît pour être éliminé.

Je préviens le receveur et lui indique de ne pas hésiter à me contacter, ce qui suffit souvent à le rassurer. Quant à vous, après la séance, pensez à vous ressourcer, à vous recentrer, prenez le temps de restaurer votre énergie après chaque massage, par de la relaxation .

About Author

Related posts

Ô Bain de Lina

Adresse et Contact

Guéliz 84, avenue Hassan II Res Faroukia n2
Marrakesh 40000
baindelina@gmail.com
Carte de MASSAGE

Votre spa Ô Bain De Lina

Quels que soient vos besoins :  massage californien, massage relaxant, massage sur mesure, massage 4 mains, massage sensuel, massage des pieds, massage traditionnel thaï, massage complet du corps, massage épaule ,massage aux huiles d’argan….Chez nos la détente est assurée

Suivez les actualités de centre sur Facebook, Youtube !

Trouvez nous sur Tripadvisor