skip to Main Content
05244-22651 baindelina@gmail.com

Peut-on avoir un massage de qualité à Marrakech à 150 ou 200 Dh ?

Choisissez simplement le massage qui vous convient à Marrakech

L’homme a toujours aimé le massage, pour de nombreuses raisons.

Dans cet article, nous allons vous montrer ce qu’est un bon massage, et pourquoi vous devez privilégier la qualité des soins apportés par ces professionnels massothérapeutes pour votre bien-être.

C’est quoi un bon massage ?

Pour le dire dans des termes très simples, un bon massage est celui qui aura pour but de vous procurer un profond bien-être, à la fois mental et physique. Un massage réussi, en plus des avantages émotionnels que cela procure, doit fortifier votre système immunitaire, permettre la libération des hormones de bonheur et vous brancher sur des ondes positives.

En fonction de ce que vous recherchez vraiment, vous pourrez avoir besoin d’un massage relaxant, hydratant, dynamisant, rééquilibrant, etc.

Vous pouvez associer votre massage à un bon gommage ou à un hammam, des soins que nous assurons avec efficacité, juste pour votre bien-être.

Quels sont les différents types de massage au « Bain de Lina » de Marrakech ?

Le massage a été depuis très longtemps utilisé non seulement pour se soulager de nombreux maux, mais aussi pour atteindre un bien-être optimal. On connaît de nos jours plusieurs techniques de massage, toutes avec leurs spécificités et avec un objectif très ciblé, avec des produits naturels et huiles adaptés.

Dans notre centre de massage, vous trouverez les services suivants :

  • Le massage relaxant ;
  • Le massage suédois ;
  • Le massage chinois ;
  • Le massage tonique ;
  • Le massage duo couple ;
  • Le massage berbère ;
  • Le massage ayurvédique ;
  • Le massage femme enceinte ;
  • Le massage de la tête, du dos et des épaules ;
  • Le massage sportif ;
  • Les soins du visage ;
  • Les SPA manucure et pédicure ;
  • Le hammam oriental.

Choisissez simplement le massage qui vous convient et vous pouvez réserver le vôtre dès maintenant. N’hésitez pas de nous contacter si vous désirez en savoir plus sur chacun de ces massages, en fonction de vos besoins.

Est-ce normal d’avoir une érection pendant un massage ?

Vous devez le savoir, certaines personnes peuvent avoir une réaction physiologique se manifestant sur les parties sexuelles lorsque la massothérapeute effectue son massage. Cela peut se manifester chez l’homme par une érection, et une lubrification vaginale chez la femme, peu importe si le massothérapeute est homme ou femme. Le simple fait de masser profondément certaines personnes peut produire ce type  de réaction physiologique, et peut être normal.

Nos masseuses diplômées et professionnelles savent très bien comment gérer ce genre de situation, et rester professionnelles dans le cadre des séances de massage.

Méfiez-vous des massages au prix alléchants de 150 ou 200 Dh à Marrakech

Il est très courant à Marrakech au Maroc, de trouver actuellement des centres de massage, qui proposent des prix très alléchants, pour attirer le plus de clients possible.

Mais pensez-vous qu’un massage de qualité peut se faire à 150 Dh ? Rappelez-vous que le moins cher finit toujours par être cher. En matière de massage, cela devient encore bien plus évident. Vous comprendre de toute évidence que de tels centres ne peuvent pas y accorder une attention particulière à la qualité des produits utilisés, à la stérilisation de chaque matériel après le massage et les soins d’un client, et surtout ne peuvent pas  assurer une hygiène impeccable comme c’est le cas chez nous par exemple.

Aussi, vous pourriez avoir des doutes sur la formation des masseuses, qui souvent ne peuvent pas vous procurer la relaxation et le bien-être que vous recherchez.

Faites donc attention à ces centres de massage, car les prix les plus bas s’accompagnent toujours d’une faible qualité de soins. Egalement, les prix les plus élevés ne garantissent pas toujours la meilleure qualité de soin. Nous proposons des tarifs à la portée de vos bourses, et vous assurons une qualité de massage sans pareil à Marrakech.

Peut-on avoir un massage de qualité à Marrakech à 150 ou 200 Dh ?
Peut-on avoir un massage de qualité à Marrakech à 150 ou 200 Dh ?

En conclusion

Vous pouvez toutefois allez suivre vos soins de massage chez ceux qui ont des prix très bas, mais ne vous y trompez pas, la qualité a un prix. Et s’il faut être logique, vous verrez que la qualité de certains ingrédients utilisés lors des massages est souvent à redouter. N’avez-vous jamais eu l’impression de vous sentir encore plus épuisé après un massage ? Vous devez apprendre à faire confiance aux professionnels du massage de Marrakech.

Avec notre centre de massage « Bain de Lina » de Marrakech, vous aurez les meilleurs soins qui soient. Au-delà de vous réaliser un massage relaxant, il s’agit de prendre véritablement soin de vous et d’être à l’écoute de votre corps, afin de pouvoir vous permettre de l’harmoniser avec votre esprit pour vous assurer le bien-être idéal.

Ikbal

Ikbal

Je suis Ikbal marocaine de 23 ans. Praticienne de massages bien-être chez Ô Bain de Lina après une formation. Mon objectif est de vous apporter un pur moment de détente grâce aux techniques de bien-être libératrices de tout stress. Je vous propose également des soins corporels afin d’optimiser les modelages. Prenez du temps pour écouter votre corps, il a tant à vous dire pour votre plus grand bien ! Je suis à votre disposition, avec le souhait de satisfaire vos besoins et attentes.

Back To Top