Le Maroc est un pays dont les richesses touristiques ne sont plus à présenter. Marrakech, l’une de ses villes les plus florissantes, s’est forgé une véritable réputation grâce à ses centres de massage de qualité. Profitant de cette notoriété, certaines personnes passent de petites annonces, proposant des « massages à domicile ». Voici la vérité qui se cache derrière ce phénomène.
Les massages à domicile, une forme auxiliaire de prostitution
Le terme « massage à domicile » vous évoque probablement la venue à domicile d’un masseur ou d’une masseuse afin de vous éviter le déplacement. Malheureusement, ce n’est pas exactement ce dont il est question. En réalité, il s’agit d’un code utilisé par des proxénètes à Marrakech.
Conscients du caractère illégal de leurs activités, il leur est impossible de directement écrire »prostituée à domicile » ou d’utiliser toute autre formulation similaire. C’est pourquoi ils se servent du terme »massage » comme couverture. Pour les repérer, il suffit de faire attention aux propos utilisés. Vous remarquerez des références à la sexualité ou encore un excès de sensualité. Par exemple, les terminologies suivantes sont généralement employées : « massage corps à corps » ou « massage de joie et d’amour ». Outre l’aspect immoral de cette pratique, elle vous fait également courir d’autres formes de risques.
Les risques d’une telle activité
La prostitution sous couvert de massage est une activité que nous vous déconseillons. Elle aura en effet des répercussions néfastes pour vous sur les plans légaux, sanitaires et sécuritaires.
La multiplication des cas de vols et d’arnaque
Charmé par la beauté de la femme affichée en photo, vous pourriez penser vous laisser tenter par un « massage d’amour ». Mais sachez que bien souvent, il ne s’agit que d’une image téléchargée sur internet. Ainsi, les chances que vous vous retrouviez face à des personnes cherchant à vous détrousser sont élevées. Si vous êtes malchanceux, vous pourriez même être confronté à des individus violents. Ayant pu passer toute forme de sécurité, ils n’hésiteront alors pas un instant à se saisir de vos biens.
Les risques d’intervention des autorités
Se prostituer au Maroc est strictement interdit par la loi. Ainsi, les personnes pratiquant cette activité encourent le risque de subir des sanctions pénales. En souscrivant à un « massage privé », vous entrez dans cette catégorie. Si, par malchance, la police était informée, vous seriez tenus responsables de vos actes et en subiriez les conséquences.
La propagation de maladies infectieuses et autres virus
Nous sommes à une époque d’épidémie (Covid 19). Il est donc primordial de limiter les contacts non sécurisés. Un centre de massage professionnel fera en sorte de protéger sa clientèle au mieux. Les « masseurs privés » ne sont pas sujets à ces obligations. Leur faire appel, c’est accroître vos chances de contamination.
Les risques que vous prenez en répondant à ces annonces sont nombreux. Maladies en tout genre, risques d’arnaque et de vol, ou encore problèmes avec les autorités. Le jeu n’en vaut clairement pas la chandelle. Il est mille fois préférable de se rendre directement dans un centre de massage afin d’éviter tout problème.

